04 20 10 10 73*
Du lundi au vendredi de 8h à 23h, Samedi de 9h à 23h - Dimanche de 10h à 23h (Prix d'un appel local)

Voyager of the Seas

Laissez-vous séduire par une croisière Voyager of the Seas à la découverte d’escales inoubliables. En promo ou en dernière minute, si vous êtes amateur de découvertes et de dépaysement, vous ne serez pas déçu par une croisière "Voyager of the Seas".

Trier par
Prix
  • Prix
  • Rapport Qualité Prix
  • Par pertinence
page :
--
  • 1
  • Croisière Couleurs de la Malaisie et de la Thaïlande
    Dès
    TTC
    646€
    -35%
    Croisière Couleurs de la Malaisie et de la Thaïlande
    Escales :
    Singapour, Kuala Lumpur (Klang), Phuket (Thailande), Singapour
    Détail escales
    Toutes les escales
    • Jours Ports Arr. Dep.
    • Jour 1 Singapour - 16h30
    • Jour 2 Kuala Lumpur (Klang) 07h00 15h00
    • Jour 3 Phuket (Thailande) 10h00 22h00
    • Jour 4 En mer - -
    • Jour 5 Singapour 08h00 -
    5 jours - Voyager of the Seas
    Royal Caribbean
    • Départ de Singapour
    • Pension Complète
    Dates de départ
    11-18 mai 2020 1-8 juin 2020
Trier par
Prix
  • Prix
  • Rapport Qualité Prix
  • Par pertinence
page :
--
  • 1
Publicité

Une croisière à bord du Voyager of the Seas pour vous ressourcer

Royal Caribbean est l'une des compagnies maritimes de croisières les plus prestigieuses. Fondé en 1968, le siège social de la compagnie est établi à Miami, en Floride. Une croisière avec Royal Caribbean vous offre l'occasion de voyager à travers le monde à bord de l'un de ses palaces flottants. Construit en 1999, Voyager of the Seas est l'un des navires les plus révolutionnaires dans le domaine des croisières. Faisant l'objet d'une rénovation en novembre 2014, ce magnifique navire représente aujourd'hui une merveille d'ingénierie navale. Trois fois plus grand que le Titanic, Il affiche un tonnage de 138 300 tonneaux avec une vitesse de navigation de 22 nœuds. Mesurant 311 mètres de long et 48 mètres de largeur, Voyager of the Seas promet à ses 3 114 passagers une croisière des plus authentiques.

Les infrastructures du Voyager of the Seas

Aménagées sur 15 ponts, les 1 555 cabines du Voyager of the Seas sont de standing supérieur. Elles sont dotées de toutes les commodités pouvant faire de votre croisière à bord du Voyager of the Seas un moment inoubliable. Pour emmener ses hôtes dans une grande aventure culinaire, le paquebot dispose d'une salle à manger principale et de 6 espaces de restauration. Si vous avez envie de savourer un bon milk shake et des hamburgers, Johnny Rockets propose une carte à vous mettre l'eau à la bouche. Au Chops Grille, vous aurez l'occasion de déguster du poisson et de la viande grillée. Tandis qu'au Jade, vous pourrez vous délecter des meilleures de la spécialité asiatique. Au plus grand plaisir des inconditionnels de sports, le navire dispose de plusieurs infrastructures destinées aux sports. Vous pouvez faire du volley-ball, du basket-ball, du golf, du roller ou du jogging, le navire dispose également d'une patinoire. Voyager or the Seas invite aussi adultes et enfants à profiter du plaisir de la baignade dans ses 4 piscines.

Les itinéraires de croisière du Voyager of the Seas

Une croisière Voyager of the Seas pas cher est ponctuée d'escales propices à de nombreuses découvertes. Pour profiter pleinement d'un séjour authentique, le navire vous propose 10 jours de croisière pacifique au départ de Sydney, ville de Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie. Elle est la plus peuplée du pays. Située dans le sud-est du pays, cette destination de rêve se démarque de par ses magnifiques plages entre autres Manly et Mondi. Ces dernières sont parmi les principaux attraits touristiques qui attirent principalement les nageurs en croisière à Sydney. Une croisière Voyager of the Seas se poursuit par un détour sur l'Ile des Pins. Connue aussi sous le surnom de «l'île la plus proche du Paradis », l'Ile des Pins est sans doute la destination la plus somptueuse de la Nouvelle-Calédonie. Une croisière Ile des Pins se démarque par une promenade ou une partie de baignade dans les magnifiques baies de Kuto, d'Oro ou d'Ouaméo. Nouméa en Nouvelle Calédonie, Lifou dans les Iles Loyauté, puis Mystery Islands dans l'archipel des Vanuatu vous accueilleront pour un voyage de rêve.

Besoin d'aide ?
04 20 10 10 73