Lun-Sam de 9h à 20h - Dim de 10h à 18h
* Prix d'un appel local
Croisières Caraïbes et Antilles : départ en juillet 2023
Prenez le large en réservant une croisière en juillet aux Caraïbes pour vous évader à bord des navires équipés. En couple ou en famille, profitez du début des vacances pour faire le plein d'énergie.
Quels sont les avantages d'une croisière aux Caraïbes en juillet ?
Pour rompre avec le train-train habituel, partir pour une croisière aux Caraïbes en juillet est un bon plan. Pendant cette période de l'année, la région est soumise à quelques précipitations. Les voyages en haute mer subissent alors une baisse permettant ainsi aux croisiéristes de mieux apprécier une séance de farniente sur quelque plage ou la visite d'un lieu touristique au calme. Mais même si le temps peut se couvrir au mois de juillet dans les Caraïbes, la température affiche une moyenne agréable de 28 °C. Les tarifs sont toutefois moins élevés.Quelles sont les visites à réaliser aux Caraïbes en juillet ?
Les destinations de croisières Caraïbes en juillet sont nombreuses. Pour un voyage d'une semaine, les croisiéristes peuvent choisir un circuit en boucle ralliant Miami, les îles Caïmans, la Jamaïque et les Bahamas. Miami est réputé pour ses activités de bord de mer et surtout pour ses plages. Ses principaux lieux touristiques se trouvent de plus près de la côte à l'image de l'Ancien Monastère espagnol datant du 12e siècle. Les îles Caïmans sont pour leur part à la fois une destination balnéaire et culturelle de choix. L'archipel compte plusieurs musées comme le Musée National des Îles Caïmans situé à Georgetown, capitale et principale escale des îles Caïmans, et dispose d'un patrimoine religieux conséquent l'Église Saint-Ignace. D'autres croisières se programment depuis Galveston au Texas et permettent de rejoindre l'île mexicaine de Cozumel, connue pour la richesse de ses fonds marins.
Avec quelle compagnie vivre une croisière inédite aux Caraïbes ?
Depuis toujours, les îles caraïbéennes séduisent par leur nature et leur culture uniques. C'est pourquoi presque la majorité des compagnies propose des escapades vers cette destination. Une croisiere msc juillet et croisiere costa juillet permettent de découvir d'une façon différente les Caraïbes. La compagnie italienne MSC Croisières ne cesse pas de s'améliorer et de mettre à jour la qualité et le confort dans ses navires. Elle projette ainsi de lancer plus de 10 nouveaux paquebots en mer jusqu'en 2026. Également soucieux de rester dans la course et de toujours offrir des prestations impeccables à ses passagers, Costa Croisière élabore également des circuits de croisières dans les Caraïbes en juillet.