Infos et réservations
Nos conseillers voyages sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 19h. (Prix d'un appel local)
Pension complète
Activités à bord incluses
Croisière 11 jours - 10 nuits
dès 3914€
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Échelonnez le paiement, multipliez le plaisir A une soixantaine de kilomètres de Washington DC, Baltimore est l'un des plus grands ports des Etats-Unis. Idéalement abrité au fond d'une baie, son port intérieur donne sur l'Atlantique. Si, à l'instar des autres grandes villes américaines, Baltimore a vu apparaître de nombreux gratte-ciels, on peut y découvrir de nombreux monuments historiques, parmi lesquels figure la Phoenix Shot Tower qui fut la plus haute construction des Etats-Unis avant 1828. Vous pourrez également visiter la cathédrale de Baltimore, le Washington Monument, le Fort McHenry ou encore le City Hall. Au c?ur du quartier de Fells Points, classé au registre américain des districts historiques, vous entamerez un véritable voyage dans le temps au gré des vieux édifices.
Charlotte Amalie est la capitale des îles Vierges américaines, un territoire non incorporé des États-Unis. Sa population en 2004 est estimée à 19.000. Charlotte Amalie se trouve au sud de l'île de Saint-Thomas. Charlotte Amalie est également le nom du port à l'eau profond, jadis populaire avec les pirates, aujourd'hui connu pour son havre de paquebots de croisière. Environ 1,5 millions de passagers y débarquent. Charlotte Amalie contient plusieurs bâtiments d'importance historique.Nous vous conseillons de visiter : la plus vielle synagogue de l'hémisphère ouest et Fort Christian.
San Juan est la capitale de Porto Rico, l'île la plus petite et la plus orientale des Grandes Antilles. Un voyage ici est un voyage dans le passé d'un paradis tropical jadis âprement disputée. Nombreuses plages de sable blanc, des pittoresques paysages de montagnes et des forêts tropicales luxuriantes forment le magnifique décor pour une histoire mouvementée. Le port San Juan a été fondée au début du 16ème siècle par les premiers colons espagnols qui y laissaient à jamais leurs traces culturelles et architecturales. Au cours des siècles, les Anglais, les Hollandais ou encore des pirates et corsaires comme le célèbre Sir Francis Drake, tentaient de conquérir la ville et l'île entière ? en vain. Jusqu'à ce qu'en 1889 les Espagnols devait la céder aux Américain. Aujourd'hui encore, l'ambiance est indéniablement hispanique. L'architecture du vieux San Juan, avec ses forts, ses remparts et ses maisons en couleurs pastelles, ainsi que le goût des habitants pour la fiesta et la musique, en témoignent.
Ce petit port paisible de République Dominicaine est la porte d'accès idéale pour découvrir les merveilles de l'île. À ne pas manquer, dans les environs, la visite de Puerto Plata, l'un des premiers villages européens en Amérique, fondé par le célèbre Christophe Colomb.
Grand Turk est une île du Territoire d'outre-mer britannique. C'est une des trente îles des Îles Turques-et-Caïques, ?Turks and Caicos Islands', qui forment un archipel des Antilles dans la mer des Caraïbes au sud des Bahamas. La capitale Cockburn Town est située sur l'île de Grand Turk qui est une des deux principales îles Turques.
A une soixantaine de kilomètres de Washington DC, Baltimore est l'un des plus grands ports des Etats-Unis. Idéalement abrité au fond d'une baie, son port intérieur donne sur l'Atlantique. Si, à l'instar des autres grandes villes américaines, Baltimore a vu apparaître de nombreux gratte-ciels, on peut y découvrir de nombreux monuments historiques, parmi lesquels figure la Phoenix Shot Tower qui fut la plus haute construction des Etats-Unis avant 1828. Vous pourrez également visiter la cathédrale de Baltimore, le Washington Monument, le Fort McHenry ou encore le City Hall. Au c?ur du quartier de Fells Points, classé au registre américain des districts historiques, vous entamerez un véritable voyage dans le temps au gré des vieux édifices.
Carnival Pride