Infos et réservations
04 92 14 11 11
Lun-Sam de 9h à 20h - Dim de 10h à 18h<br> (Prix d'un appel local)
Barcelone, capitale de la Catalogne, est l´une des villes d´Espagne les plus dynamiques et les plus vibrantes. Découvrez tous les trésors de Barcelone comme "la Sagrada Familia" dans le quartier de l'Eixample, qui est l'?uvre la plus connue de Gaudi, le Parc Güell, las Ramblas, la rue piétonne la plus célèbre de Barcelone. Mais aussi une multitude de musées comme le musée Picasso ou la fondation Miro...Baladez-vous dans le Barri Gotic avec ses petites rues aux maisons très hautes. On peut y visiter quelques-uns des monuments les plus importants de Barcelone. Cette ville cosmopolite est un véritable pôle culturel incontournable !
Valence est synonyme de commerce, culture, cinéma, théâtre, musées, musique, et affaires. C'est un centre international avant-gardiste qui accueille de nombreux salons et congrès européens. Grâce à sa situation géographique, Valence fut jadis la porte de l'Espagne vers la Méditerranée. En 2007, elle sera la capitale de la voile avec America's Cup. Non loin de là, se trouve la plus grande palmeraie d'Europe, Elche.
Alicante est une ville portuaire sur la Costa Blanca au sud-est de l'Espagne. Située au bord de la mer et lovée contre le rocher de Benacantil, elle est baigné d'un parfum balnéaire même en hiver. Alicante n'a peut-être pas les richesses architecturales de Valence ou Malaga, mais elle a l'avantage des "villes à la plage" ! Ici, le soleil brille trois cents jours par an. Des longues plages avec vue sur le château, au marché animé de la place du 25 de Mayo, en passant par la vielle ville avec ses maisons colorées, cette ville est une ode à la douceur de vivre.
Malaga bénéficie d'un climat exceptionnellement chaud et ensoleillé tout au long de l'année. La ville doit en grande partie son atmosphère à son ancienne muraille orientale, ainsi qu'aux empreintes culturelles laissées par les Sarrasins et les Musulmans. Vous trouverez de nombreux musées à Malaga dont le musée Picasso. Ouvert en 2003, il est entièrement consacré à l'artiste Pablo Picasso dont Malaga est la ville natale. Visitez aussi le "Castillo de Gibralfaro" d'architecture Maure, symbole de la ville ou la "Capilla de los Reyes" qui abrite des statues de rois Espagnols ainsi que des peintures de Cano.
Profitez de votre escale pour visiter la ville aux 7 collines. A cheval entre tradition et modernité, découvrez avec plaisir cette ville multiple au charme unique. Grimper dans le mythique tram n°28 et remonter le temps en même temps que les ruelles en pente. Manger un poisson grillé dans une tasca, au fin fond de l'Alfama, en attendant l'heure du fado ou survoler par beau temps le parc des Nations à bord de la télécabine. Sans oublier de déguster les pastéis de nata de Bélem.
Profitez de votre escale pour visiter la ville aux 7 collines. A cheval entre tradition et modernité, découvrez avec plaisir cette ville multiple au charme unique. Grimper dans le mythique tram n°28 et remonter le temps en même temps que les ruelles en pente. Manger un poisson grillé dans une tasca, au fin fond de l'Alfama, en attendant l'heure du fado ou survoler par beau temps le parc des Nations à bord de la télécabine. Sans oublier de déguster les pastéis de nata de Bélem.
Porto est une ville du nord du Portugal située sur la façade Atlantique du pays. C?est la deuxième ville du Portugal après Lisbonne. Porto est une cité superbe située à l?embouchure du fleuve d?Or, le Douro. La vallée du Douro est bordée de vignobles réputés. Le porto est un vin doux naturel produit dans la région de Porto.
Située face à l'océan Atlantique, La Corogne est une ville dont l'histoire est étroitement liée à son ancien port de commerce et de pêche. La péninsule sur laquelle s'édifia la vieille ville abrite, outre la tour d'Hercules qui est l'un des symboles de la ville, un intéressant ensemble roman de rues, de places et d'églises médiévales. A partir de cette escale, on peut visiter St Jacques de Compostelle, 3ème haut lieu de pèlerinage du monde catholique après Rome et Jérusalem. La cathédrale du XI/XIIème siècle avec sa façade baroque du XVIII ème siècle, la collégiale Santa Maria del sar de style roman, le monastère de St Martin Pinario sont les principaux monuments avec la vieille ville également médiévale.
Capitale de l'île de Guernesey, St Peter Port s'est fortifiée après sa séparation du Duché de Normandie en 1204. Dès 1206, la construction du chateau Cornet commence à l'entrée du port de la ville. Le vieux port est un endroit très agréable aujourd'hui pour une ballade, vous pourrez aussi visiter la Hauteville House, où a vécu Victor Hugo pendant son exil de 1856 à 1870. Il a fini par acheter cette maison qui se visite aujourd'hui.
Situé à 120 km au sud-ouest de Londres, dans le Hampshire, Southampton est une ville portuaire importante sur la côte sud de la Grande Bretagne. Dès sa création, elle eut un lien très fort avec la mer et peut être considérée comme le berceau des grandes traversées transatlantiques. C'est d'ici que le Mayflower fit escale en septembre 1620 avant de partir à la découverte du nouveau monde. Encore aujourd'hui, ce port accueille les navires de croisière les plus prestigieux. L'"Ocean Cruise Terminal" se situe à proximité du vieux centre qui a su conservé une partie de son charme médiéval et la "Western Esplanade" longe les plus belles ruines des anciennes fortifications de la vieille ville. Puis, au c?ur de la ville moderne vous trouverez l'immense Shopping-Centre "WestQuay" et le "Civic Centre" avec sa superbe galerie d'art. Mais Southampton est aussi un point de départ pour visiter le sud de l'Angleterre avec ses monuments historiques, ses villages authentiques et ses lieux emblématiques comme Stonehenge ou Salisbury... et Londres bien sûr, l'excentrique capitale du Royaume-Uni.
Azamara Onward
Méditerranée
Partez à la découverte de la Méditerranée
Iles Grecques
Les plus belles îles de la Grèce
Caraïbes
Découvrez les plus belles îles des Caraïbes
Europe du Nord
Profitez de paysages surprenants: des fjords, aux glaciers, aux capitales de la Baltique
Fjords
De la Scandinavie à la Norvège, en plein hiver ou pendant l'été