Infos et réservations
04 92 14 11 11
Lun-Sam de 9h à 20h - Dim de 10h à 18h<br> (Prix d'un appel local)
Club enfants
Activités à bord incluses
Service en cabine 24h/24 inclus
Wi-fi à bord
La capitale du Canada côté Pacifique offre aux touristes et aux habitants un formidable cadre de vie multiethnique, très cosmopolite et pourtant proche de la nature. Le centre-ville occupe un site superbe sur deux péninsules s'avançant dans le détroit de Géorgie. Vancouver figure perpétuellement sur la liste des meilleurs endroits de la planète où il fait bon vivre.
Icy Strait est un petit port naturel au Sud de l'Alaska. Ici perdurent les traditions du peuple indien des Tlingit, qui y vivent depuis des millénaires en harmonie avec une magnifique nature sauvage. Aux visiteurs s'offre l'occasion d'observer des baleines à bosse, des aigles ou encore des ours bruns et au port avec ses jolies maisons rouges vous pouvez déguster de délicieux poissons frais
L' Hubbard est le plus long fleuve de glace en Amérique du Nord et l'un des glaciers les plus actifs en Alaska, une vraie merveille naturelle avec 1350 mètres carrés de glace bleue.
Sitka est une petite ville d'Alaska située sur l'île Baranof, dans l'archipel Alexander. Ancienne colonie Russie, la ville possède la première cathédrale orthodoxe des Etats-Unis, la cathédrale San Miguel. La ville est aussi l'un des principaux ports de pêcheurs d'Alaska. Le paysage montagneux souvent enneigé autour de Sitka offre une ambiance magique au cadre. Les visiteurs viennent alors s'imprégner de la magie de cette ville portuaire voisine du cercle arctique. Grâce à son ouverture sur l'océan Pacifique, il se passe quelques petites périodes de neige. Le Parc National Historique de Stika possède également de nombreux édifices historiques Russes. De quoi remplir ses souvenirs d'un paysage magnifique et si singulier;
Coincé sur une étroite bande de terre entre Gastineau Channel et des montagnes élevées, la capitale n'est accessible que par voie aérienne ou par mer. Juneau a l'allure d'une pittoresque cité européenne, avec ses rues étroites grimpant depuis le front de mer. La découverte d'or en 1880 conduisit à la fondation d'une ville qui devint la capitale territoriale en 1906, baptisée en hommage au mineur Joseph Juneau. De grandes mines souterraines sont creusées au début du XXe siècle et restent en exploitation jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. On peut encore en découvrir les vestiges à Douglas Island, reliée à Juneau par un pont.
Skagua, selon les Tlingit, voulait dire "endroit venteux". Skagway, lieu riche d'histoires, est le terminus nord de Alaska Marine Highway. Ce terminus était connu de tous les chercheurs d'or. La ville conserve toujours son ambiance de la grande époque de la ruée vers l'or, surtour sur Broadway, et dans le Trail of 98 Museum dans lequel le visiteur trouvera une collection exceptionnelle de cette époque.
L'un des joyaux les moins connus d'Alaska est l' Endicott Arm Fjord qui marque la limite sud de la région protégée de "Fords Terror Wilderness". Des falaises escarpées, des vallées montagneuses, des dizaines de cascades jaillissantes et un glacier spectaculaire, le Dawes Glacier, en font un spectacle naturel exceptionnel.
Situé à la frontière sud de l'Alaska, Ketchikan est une destination connue le long du fameux Passage intérieur de l'Alaska, Ketchikan fourmille de culture amérindienne. Lieu de résidence de la plus importante concentration d'Indiens tlingit, haida et tsimshian de l'État, cette ville d'une beauté exceptionnelle sur l'île Revillagigedo se targue d'avoir la plus vaste collection de totems du monde, ainsi qu'une sélection tout aussi impressionnante de musées et de centres culturels mettant en vedette la danse, la sculpture et divers objets autochtones. Les eaux calmes de Ketchikan et son climat étonnamment doux en font un lieu de prédilection pour les amateurs de pêche sportive.
La capitale du Canada côté Pacifique offre aux touristes et aux habitants un formidable cadre de vie multiethnique, très cosmopolite et pourtant proche de la nature. Le centre-ville occupe un site superbe sur deux péninsules s'avançant dans le détroit de Géorgie. Vancouver figure perpétuellement sur la liste des meilleurs endroits de la planète où il fait bon vivre.
Le Sapphire Princess a été construit au Japon et achevé en 2004, équipé de plus de 700 balcons d'où les passagers peuvent sortir et profiter de la brise de l'océan.
Chaleureux, accueillant les membres d'équipage améliorent votre expérience à bord, pâtisseries fraîches pendant Afternoon Tea, sommeliers pour trouver le vin idéal pour accompagner votre plat…
Un service digne des plus grands palaces !
Sur le Sapphire , chaque passager dispose de plus d'espace que sur la plupart des autres bateaux.
Loin des soucis du quotidien, vous ne manquerez de rien dans cette "oasis flottante" où tout le personnel sera discrètement aux petits soins pour vous.
Méditerranée
Partez à la découverte de la Méditerranée
Iles Grecques
Les plus belles îles de la Grèce
Caraïbes
Découvrez les plus belles îles des Caraïbes
Europe du Nord
Profitez de paysages surprenants: des fjords, aux glaciers, aux capitales de la Baltique
Fjords
De la Scandinavie à la Norvège, en plein hiver ou pendant l'été