Infos et réservations
Nos conseillers voyages sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 19h. (Prix d'un appel local)
Pension complète
Activités à bord incluses
Service en cabine 24h/24 inclus
Wi-fi à bord
Croisière de prestige
Croisière 15 jours - 14 nuits
dès 1809€
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Échelonnez le paiement, multipliez le plaisir Yokohama est située dans le centre du Japon, le long du littoral Pacifique, à proximité de la capitaleTokyo. Son port qui s'ouvre sur la baie de Tokyo, est considéré comme la porte d'entrée du pays et a permit à la ville de s'enrichire de nouvelles cultures et influences des pays étrangers. Innovante et avant-gardiste, elle a su se hisser au rang de berceau de la modernité culturelle et artistique japonaise.
Aomori est une ville japonaise de la préfecture d'Aomori, située dans le nord de l'île principale de Honshu. Ne ratez pas le Lac de Towada qui se trouve dans le parc national Towada-Hachimantai, à cheval sur les préfecture de Aomori et de Akita. Véritable joyaux de la nature japonaise, le lac est le plus grand lac de cratère de l'île principale de Honshu. Avec ses impressionnantes forêts, ses cascades et ses rapides, cette région est l'une des principales destinations touristiques du Tohoku. Les amateurs de nature seront comblés par les paysages grandioses et la faune et la flore préservées.
Durant la période d'Edo (1603-1868), Sakata était le deuxième port du Japon derrière Sakai (près d'Osaka) grâce au commerce du riz et du sake, dont la région est une productrice renommée, ainsi que de la carthame, utilisée notamment pour de la teinture ou en huile. Sakata est aujourd'hui un port de pêche de la mer du Japon ainsi qu'un port de commerce actif mais reste empreint de son histoire et de sa culture commerçante. La ville offre un répertoire architectural unique au Japon, les marchands ayant souhaité afficher leur prospérité dans leurs résidences ou les lieux publics leur étant destinés. Un voyage dans cette région est aussi l'occasion d'une escapade nature, que ce soit sur le bord de mer, le long de la rivière Mogami avec ses réserves d'oiseaux, ou au mont Chokai qui la surplombe du haut de ses 2230 mètres.
Un voyage à Kanazawa est une plongée unique dans le Japon de l'époque féodale. Ses rues bordées de résidences seigneuriales, ses anciens quartiers de plaisirs, son château et le magnifique jardin Kenrokuen en font une destination des plus dépaysantes. Kanazawa est également un conservatoire de l'artisanat d'art : kimonos en soie Kaga-Yuzen, céramiques de Kutani et Ohi, laques Wajima traités en feuilles et poudres d'or, etc. Des spectacles de nô très réputés ou une cuisine traditionnelle renommée participent aussi au grand raffinement de cette ville.
Sakaiminato est une municipalité de la préfecture de Tottori au Japon. Entourée par la mer sur trois côtés, la ville est un port de pêche important de la Mer du Japon. La ville est le pays d'origine du dessinateur Shigeru Mizuki, dont l'?uvre représentative est Kitaro le repoussant. À partir de 1993, grâce au succès des ?uvres de Shigeru Mizuki, la ville a développé des attractions touristiques, comme l'avenue Shigeru Mizuki ornée de 153 statues, et un musée a ouvert en 2003. De 1993 à février 2014, 25 millions de personnes ont visité l'avenue Shigeru Mizuki.
Busan est la deuxième grande ville de la Corée après la capitale. Elle dispose du plus grand port de Corée. Célèbre pour ses paysages pittoresques, c'est le fleuve Nakdonggang qui reste un des meilleurs exemples. Vous pourrez profiter des plages suivant la ligne côtière, et admirer les îles et les hautes montagnes. Au niveau culturel ,on peux noter Le Festival International de Film de Busan, qui a lieu tous les ans.
La ville de Nagasaki, située sur la côte ouest du Kyushu, est depuis toujours un port important et un centre d'échanges majeur avec l'étranger. L'hypocentre de la ville, rappelle l'explosion de la bombe atomique. Un musée de la bombe atomique expose de façon permanente photographies et objets en relation avec l'explosion. La ville est marquée par une influence des cultures orientale et occidentale que l'on retrouve aussi bien dans le patrimoine historique et artistique. De plus, sa nature environnante est particulièrement belle. Aujourd'hui, Nagasaki est connue également pour son artisanat lié à la mer, comme les perles de culture, l'écaille de tortue ou le corail. Le jardin de Glover, est le plus ancien exemple d'architecture occidentale du Japon.
Kagoshima est une ville portuaire sur l'île de Kyushu au Japon. Sa localisation dans la vaste baie de Kagoshima (la caldeira d'Aida) et proximité du volcan encore actif Sakurajima lui ont valu le surnom Naples de l'Orient.
Beppu est une ville du Japon située dans la préfecture d'Oita sur l'île deKyushu. Ouverte d'un côté sur la mer Intérieure et adossée de l'autre côté aux monts Tsurumi et Yufu, Beppu est célèbre dans tout le Japon pour ses nombreux onsen (sources d'eau chaude d'origine volcanique). Certaines ne peuvent être qu'admirées mais dans les innombrables bains publics ou des hôtels, il est possible de s'initier aux plaisirs et aux bienfaits de ces onsen. Dans l'arrière-pays, il ne faut pas rater les Bouddha de pierre de Usuki classés Trésors nationaux.
Kochi est une ville japonaise, au sud de l'île de Shikoku. Située sur le delta de la rivière Kagami, la rivière "Miroir" (appelée ainsi pour la pureté de ses eaux), la ville de Kochi est dominée par son château du 17e siècle. Réputée parmi les gourmets pour ses spécialités de bonite, pêchée au large, dont notamment le katsuoboshi, bonite séchée très largement utilisée dans la cuisine japonaise, elle est également célèbre pour son festival aux accents tropicaux, le Yasakoi-matsuri. Entre le 9 et le 12 août, 20 000 danseurs au yukata vivement colorés investissent la ville pour des danses traditionnelles pleines d'entrain
Osaka est la troisième ville du Japon. Située sur l'île de Honshu. C'est une ville moderne qui détient une architecture ultra moderne. Vous pourrez apprendre de la culture et de l'art de vivre qui lui est propre à travers ses restaurants, sa vie nocturne et ses innovations. Près du port, vous pourrez vous fondre dans les rues d'un quartier moderne en bordure du canal Dotonbori, qui abrite de nombreuses attractions. C'est une véritable rencontre culturelle qui vous attend à Osaka.
La ville japonaise Shizuoka se trouve sur la côte pacifique de l'île centrale d'Honshu, entre Tokyo et Nagoya. Shimizu est un bourg et ancien port de pêche rattaché à cette ville depuis 2003. Dans l'ombre du mont Fuji, c'est l'un des plus beaux ports du Japon. Depuis la colline boisée de Nihondaira, profitez des vue spectaculaires sur ce volcan emblématique. Au alentour, les pinèdes de Miho invite à des balades et à l'admiration d'un pin noir du Japon âgé de 650 ans !
Yokohama est située dans le centre du Japon, le long du littoral Pacifique, à proximité de la capitaleTokyo. Son port qui s'ouvre sur la baie de Tokyo, est considéré comme la porte d'entrée du pays et a permit à la ville de s'enrichire de nouvelles cultures et influences des pays étrangers. Innovante et avant-gardiste, elle a su se hisser au rang de berceau de la modernité culturelle et artistique japonaise.
Avec le Diamond Princess et le Sapphire Princess, deux joyaux parcourent les mers du globe.
A bord du Diamond Princess , chaque passager dispose de plus d'espace que sur la plupart des autres bateaux.
Loin des soucis du quotidien, vous ne manquerez de rien sur ce navire d exception, où tout le personnel sera discrètement aux petits soins pour vous.
Ce joyau exotique vous emmènera visiter les plus beaux lieux d’ Asie et d’ Australie .
Aussi, pour parfaire votre séjour, de grandes dégustations de cuisine peuvent être faites dans tout le navire, y compris dans le populaire, Sabatini'sSM, où règne pâtes fraîches créations suprêmes.
Dans les salles à manger, vous trouverez des sommeliers pour vous aider à sublimer votre repas avec des vins de qualité. Laissez-vous tenter par une croisière de Luxe, dans l’ écrin des mers de la flotte Princess cruises .
Attention, vous risquez de ne plus vouloir mettre un pied sur la terre ferme !