04 20 10 10 73*
Lun-Ven de 9h à 19h - Sam de 10h à 18h
* Prix d'un appel local

Le Soléal

Lancé en juillet 2013, le Soléal est un yacht de croisière de la Compagnie du Ponant. Il propose 132 cabines et suites extérieures, pouvant accueillir 264 passagers. D'une dimension de142m x 18 m, il a une vitesse de croisière de 16 nœuds.Les vacanciers effectuant une croisière sur le Soléal sont séduits par la beauté contemporaine de ce yacht.

Aucune croisière ne correspond à vos critères de recherche
Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection ou en contactant directement un de nos conseillers voyage au :
04 20 10 10 73*
Du lundi au vendredi de 8h à 23h, le samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h
(Prix d'un appel local)
Veuillez renouveler votre recherche : ⇒ Toutes nos croisières 

Le Soléal, votre havre de détente en croisière

Au cours d'une croisiere à bord du Soléal, vous pourrez profiter du raffinement et du confort d'une croisière Ponant. Fondée en 1988, la compagnie Ponant fur d'abord basée dans la ville de Nantes. En 2006, elle fait de Marseille sa principale station de base. Flottant sous pavillon français, la compagnie Ponant organise des croisières de luxe à bord des 5 navires (dont 4 bateaux-jumeaux) qui constituent sa flotte, à savoir : L'Austral, Le Boréal, Le Ponant, Le Soléal et Le Lyrial. Ses principales destinations sont les Caraïbes, la Méditerranée, l'Antarctique, l'Adriatique, l'Amérique latine, la Grèce et la Turquie, mais aussi l'Europe du Nord et la Baltique, l'Asie, la Russie, le Pacifique et l'Océanie sans oublier l'Alaska. En juillet 2013, Le bateau de croisiere Soléal intègre sa flotte de navires de croisière. Le navire Soléal est un splendide yacht de 142 m de long et de 18 m de large. Tous ses ponts sont équipés d'ascenseurs. Sa capacité d'accueil est de 224 à 264 passagers, ainsi que de 139 membres d'équipage. Elle abrite 132 cabines extérieures (avec balcon privé) réparties en 6 catégories. La Suite de l'Armateur, 20 Suites Prestige, 3 Suite Deluxe, 92 Cabines Prestige convertibles, 28 Cabines Deluxe et 8 Cabines Supérieures.

Prestations et équipements de très haut niveau à bord du Soléal

Une croisière Le Soléal vous fera vivre une expérience hors du commun où se retrouvent le raffinement d'un yacht privé et tout le confort d'une croisière de luxe. Votre bateau Le Soléal vous propose les services de ses deux Restaurants. Le Restaurant Gastronomique de 268 couverts vous accueille dans un cadre élégant sur le pont Le Liberté. Au Restaurant Grill, savourez une délicieuse cuisine en extérieur avec formule buffet et dîners à thème. Salons de conférence et de spectacles avec espace internet, théâtre, espace de jeux et loisirs sont disponibles à bord. Doté d'équipements de dernière génération (Kinesis Wall...), l'espace bien-être vous fera profiter d'incroyables moments de relaxation avec des prestations variées (salon de coiffure, cabines de soins, hammam, piscine de balnéothérapie...). Nos suites sont équipées d'un système de climatisation individuelle et dotées d'un lit double (ou 2 lits jumeaux selon les cabines ) avec option cabines communicantes, une salle de bain avec douche ou baignoire, un minibar, une télévision à écran plat avec réception satellite, ainsi que d'un secrétaire avec papeterie, une coffre fort électronique, une coiffeuse et un Room-service. Les espaces communs sont variés : le théâtre, les salons de conférence, la salle de spectacle sans oublier l'espace bien-être et de fitness avec ses tapis de course, ses vélos et kinésis sont à votre disposition. L'espace de beauté Sothys vous offre les services d'un salon de coiffure, de 2 cabines de massage, d'une cabine de balnéothérapie avec Hammam et salle de relaxation. Côté loisirs vous disposerez également d'un espace Wii.

À la conquête du bout du monde : l'Antarctique

Profitez d'une croisière en Antarctique pour vous imprégner de l'atmosphère particulière de l'été Austral. Les croisières sur le Soléal partent de Buenos Aires. Capitale de l'Argentine profitez de cette étape pour vous inicier au fameux Tango Argentin et déguster certaines des spécialités du pays comme les empanadas. Les nombreuses escales de cette croisiere vous feront également traverser des paysages désertiques à couper le souffle. Prenez le temps d'admirer la faune à Ushuaia où il est possible d'observer des baleines et des manchots dans leurs milieux naturels. Profitez également de ce passage sur la terre de feu pour vous rapprocher des glaciers que ce soit par la mer ou à travers une randonnée. Poursuivez votre séjour vers les nombreuses îles de l'Antarctique comme L'île Pléneau où vous croiserez des colonies de lion de mer, phoques et manchots. En navigant, ne manquez pas d'observer les icebergs géants qui mettent en exergue les paysages environnants.

Besoin d'aide ?
04 20 10 10 73